mercredi 7 septembre 2011

vite, qu'il aille voir au pied baballe

Le "président" du RCT Mourad Boudjellal s'est définitivement discrédité (s'il en fallait une preuve) par sa réaction de blaireau vis à vis de la nomination de Philippe Saint André au poste d'entraineur principal de l'équipe de France.



Je n'aime PAS Philippe Saint André il fait partie des personnes qui n'ont pas la reconnaissance du ventre vis à vis du club qui leur a permis de s'épanouir, et quel club ! : l'ASM...

Mais bon il a fait sa vie, sa carrière etc ...

Par contre le financier qui dirige le RCT devrait aller vendre des nouilles, ou diriger une usine en Chine, ou fricoter avec les blaireaux de la finance, ceux qui mesurent la morale à l'aune du chiffre de leur fortune.



J'ai trouvé : ya déjà un "sport" qui n'a que la gueule, ou l'on frime, ou l'on étale son fric, ou on achète des mercenaires hors de prix, qui trottinent mollement, brushing au vent devant les caméras.

Un "sport" ou l'on corrompt, ou l'on calcule chaque semaine le nombre de petits enfants que l'on a escroqué, ou l'on promeut la lacheté, la veulerie, l'art de simuler..

Allez salut Mourad, tu trouveras ton bonheur dans ce "milieu".

Et nous on le trouveras sans toi.

http://www.sports.fr/cmc/rugby/201136/boudjellal-lynche-saint-andre_391913.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire